Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi ?
22 janvier 2007

on prépare la liste

14h12 je me décide je ne prendrai pas rendez-vous chez le médecin tant que je n'aurai pas lister tout ce qu'il ne faut pas que j'oublie de lui dire : 

Je veux dormir ! tout ira certainement mieux après ça. Je n'en peux plus de ne pas dormir je suis sûre que ça joue beaucoup sur mon humeur, sur mes envies de pleurer, sur ma motivation à faire telle ou telle chose ! 

J'ai toujours régulièrement mal à la tête : ça passe avec l'almogran mais j'en ai plus ça s'aggrave quand je dors vraiment peu ! 

Depuis jeudi dernier des douleurs dans la poitrine je n'en ai jamais eu avant 

Depuis un petit moment (10 jours peut-être) j'ai de plus en plus des coups de tension dans l'oeil 

Depuis 1 an et demi je n'ai pas cessé de maigrir sans raison particulière je n'arrive pas à reprendre un seul kg et le constat désolant c'est l'accélération de tout ça : 10kg en 1 an mais 6kg les 4 derniers mois. Pourquoi je maigris ?? 

Mes peurs ... celles qui me hantent, mes pleurs, mes sauts d'humeurs ... 

je crois que c'est tout mais je vais laisser mûrir tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je savais je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, je ne me souviens plus quand ça a commencé ... mais c'esr récent il y a un an je n'étais pas commme ça. Le plus dur c'est de s'en rendre compte et ça c'est très récent. Il s'est passé quoi dans ma vie ? pas grand chose ... une "amie" qui m'a pourri ma vie et un accident qui aurait être pu bien plus grave que ce qu'il ne l'a été. Hypocondriaque ? défois je me demande, je m'inquiete pour le moindre truc. tellement j'ai peur ... J'ai des amis à qui je confie ça mais jamais très proche parce que je ne veux pas devenir une terre pour eux donc s'ils sont loins c'est mieux, par contre mes parents non ! pas question de les inquiéter. Je viens d'envoyer la liste à quelqu'un pour avoir un avis et je prends rdv dès retour positif de ce que j'ai écrit.
C
Depuis combien de temps es-tu comme cela ? Ca s'appelle de la dépression. Tu as toujours été comme cela, ou c'est récent ? (un an ou deux) Si c'est récent que s'est-il passé dans ta vie qui aurait déclenché cela ? Sais-tu si tu es hypocondriaque ? Et tes parents ? Tu ne leur parles pas ? Tu n'as pas une bonne copine à qui tu te confies ? Là où tu fais tes études, il n'y a pas un psy à qui tu puisses parler et qui te guideras ? Essaie de ne pas mettre huit jours pour faire une liste, va chez ton médecin et tu lui déballes tout en vrac ; il est médecin, c'est son boulot de te comprendre et de t'aider. Tu me tiens au courant ? Allez courage. Bisous
pourquoi ?
Publicité
Publicité